Tout d'abord, il parle et raconte beaucoup,... Hélas, ne parlant ni l'arabe, ni le berbère, nous avons quelques difficultés à nous comprendre! Trêve de plaisanterie, son vocabulaire se limite encore à "papa", "maman", "tin" ( pour tiens) mais on commence à distinguer les mots "gâteau" et "pain" ( ce qui n'étonnera personne...).
Il maîtrise le "bye", l'"au revoir" et le "b es-slama"( et ouais, il est trilingue) . En tout cas, il semble comprendre et maîtrise le geste. Il fait aussi parfois claquer quelques bisous (et là on lui pardonne toutes les petites bêtises de la journée).
Il imite aussi son papa au téléphone et, avec un petit air sérieux et une voix grave, on peut donc entendre: "ao" "ao",...
Il sourit encore et toujours ( a tel point qu'on aperçoit les molaires). Il est d'ailleurs surnommé le "zwine" (beau) par ses copains du marché!
Enfin, niveau gastronomie, Noah aime beaucoup le couscous, le thé à la menthe et les cornes de gazelle,.. Il s'offre même parfois un petit verre de jus d'orange à la paille.
A très bientôt car Noah rentre en France pour fêter les 60 ans de Mivie!